AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Staff & Crédit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr X
Admin
Mr X


Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2019

Staff & Crédit Empty
MessageSujet: Staff & Crédit   Staff & Crédit EmptySam 28 Sep - 17:42

Staff & Crédits
Valentine Faure E. - Fondatrice
Hola toi ! Contente que le forum t'intéresse suffisament pour lire cette partie -si c'est le cas, inscris toi ! -. Moi c'est Nasara, je suis la fondatrice du forum, c'est à dire que j'ai géré tout ce qui est contexte, règlement, univers du forum. Je m'occupe aussi d'une grande partie du codage, et puis je gère de façon à tout ce qui se passe bien sur le forum -prends garde à toi, je te surveille-. Et voila, si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas o/
Helloooo ! Moi c'est Camille, je suis la co-fonda du forum ! Je me suis occupé principalement du graphisme du forum, mais également des petits détails qui rendent un forum tout beau tout propre ! Sinon, je suis surtout la pour seconder la fonda en cas de besoin, en toute gentillesse ! J'espère que tu rejoindras le forum, si c'est pas déjà fait !
Le contexte est ici du cerveau déjanté de Valentine. Les textes ont été rédigés par Camille et Valentine.
Le codage à été réalisé par Valentine, grâce à l'aide de tutoriels trouvés sur Never Utopia, tandis que la partie graphique à été au main de Camille.

Le contenu du forum appartient à ses propriétaires respectifs. Le plagiat est puni par la loi, merci donc de ne rien voler, et de respecter le travail, aussi bien du staff que des membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff & Crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light :: a.nav img :: Univers-
Sauter vers: