AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Broken sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Broken sunshine Empty
MessageSujet: Broken sunshine   Broken sunshine EmptyMar 15 Oct - 0:44

FAURE E. CAMILLE
« Elle voyait une lueur, devenue sombre »
Nom : Faure Emhat
Prénom : Camille
Surnom : Aucun
Age/Date de naissance : 27 ans, née le 6 Avril 2008
Nationalité/Origine : Française, avec des origines égyptiennes par son père
Groupe : Civil
Métier : Elle travaille officiellement en tant que danseuse au cabaret “A la bonne heure”, mais elle y travaille également en tant que prostituée.
Lieu de vie : Haut-de-Seine
Statut amoureux : Amoureuse
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Et pourtant, elle est incapable d’aimer qui que ce soit d’autre que sa propre soeur.

Saber Lily ◘ Fate/Stay Night
Description physique et mental
Elle est si sale, Camille. Si sombre, si tourmentée. Elle en a perdue, en dignité, en respect de soi-même, toutes ces années. Camille n’a plus rien d'innocence, elle qui se vend sans l’ombre d’une hésitation, qui a sali sa conscience de sa propre volonté pour survivre, pour pouvoir donner tant à la seule personne qui compte réellement à ses yeux.

Camille, celle qui a oublié de vivre véritablement, ne le fais plus qu’en songeant à comment entretenir sa famille. Elle, qui se fait si protectrice envers sa petite soeur, qui oublie de la laisser vivre également, même si pourtant son bonheur lui apporte tant. Mais elle est effrayée, Camille, de la voir disparaitre, de la voir blessée, qu’un jour ce regard si innocent de la cadette disparaisse, tout comme elle a laissé son éclat à elle s’éteindre.

Alors elle ment, sur le monde, lui raconte mont et merveilles pour l’éblouir. Mais si elle savait, Valentine, ô combien sa propre soeur est sombre, prendrait elle peur ? Ca lui fait peur, Camille, si peur.

Alors elle ment, manipule, et le monde n’est plus qu’un grotesque mensonge à ses yeux. Demain, la routine sera la même que les jours précédents, et elle fermera les yeux sur ses brisures. Elle aura un sourire éclatant, mensonge grotesque quand plus rien en vérité ne l’a fait rayonner, et elle verra le bonheur dans le regarde de sa soeur. Il y aura toujours le même pincement au coeur, en l’entendant prononcer son prénom, mais elle le taira.

Parce que Camille n’existe plus.

Manipulatrice x Mauvaise x Capable de cynisme quand elle n’aime pas la personne x Vit plus par nécessité que par volonté x Protectrice avec le peu de gens qu’elle apprécie x Sa conscience, cela fait longtemps qu’elle l’a jeté x Parfois, elle réagit avec plus d'innocence qu’elle s’en pense capable x Parce qu’au fond d’elle, reste une enfant qui n’a pas eu véritablement le temps de grandir.

Physiquement, Camille plait, et elle le sait parfaitement. Elle en joue, notamment dans le cabaret, et son physique n’est qu’un moyen pour elle de gagner de l’argent, en plus de pouvoir rester non loin des bikers. Elle prend soin d’elle, de ses longs cheveux blonds qu’elle coiffe avec le plus grand soin, de sa tenue vestimentaire, un poil sexy. Elle n’est pas bien grande, mesure 1m67, et reste mince.

◘ Funfact : Petite, elle adorait grimper dans les endroits en hauteur, et ses parents avaient la mauvaise surprise de la retrouver fréquemment en haut d’un arbre ou d’un toit.

Elle a un sens de l’orientation parfaitement développé, principalement dû aux nombres de fois où Valentine c’est perdue.
Histoire
Elle se rappelle de son enfance, de l’innonce dont elle faisait preuve, autrefois. Camille, gamine fille unique jusqu’à ses 5 ans, a toujours su faire de Valentine une petite soeur à chérir plus que tout. Et de ses parents, des gens à rendre fiers, à respecter. Ils étaient si heureux, sa famille, malgré le peu d’argent. Mais Camille comprenait, à très vite su faire preuve de respect devant les problèmes financiers de ses parents et à ne pas en demander trop.

Mais Paris change peu à peu, et elle assiste sans comprendre tout à fait ce qui se joue durant cette révolte. Elle réalise le racisme soudain de certains de ses camarades, la tension palpable à chaque coins de rue et la violence qui monte jusqu’au point de non retour. Elle devine la tension de ses parents, sans jamais pouvoir leur poser la moindre question. Et puis un jour, ils sortirent pour ne jamais revenir chez eux.

A l’époque, Camille n’a pas su comprendre ce qui c’était passé, n’en ressortait qu’une affirmation de plus douloureuse : Elle et Valentine se retrouvaient orphelines, recueillit cependant par les adultes des bidonvilles et des enfants aussi misérables qu’elles. Ses parents morts, d’un seul coup semblait pour elle qu’une chose entravant son bonheur, et surtout celui de Valentine qui n’avait rien à faire dans un lieu aussi pauvre. Alors, elle c’est mit en tête de rapidement la faire sortir d’ici, c’est mis à voler, revendre ce qu’elle pouvait se procurer ou a vider le portefeuille des gens sans aucun remords.

L’extérieur du bidonville, c’était sa source de liberté. Et de renseignement, elle en a tellement appris sur la situation actuelle en se promenant, écoutant les conversations sans se faire remarquer. Et c’est à cette époque qu’elle a eu vent du nom des Bikers, de leurs opinions de moins respectable à ses yeux. Et bientôt, la jeune fille se mit en tête de les chercher, de s’assurer du possible lien avec la mort de ses parents, eux qu’elle sait avoir été tabassé à mort.

Ce fut si facile, après trois ans de recherche, de découvrir où ils se trouvaient et comment pouvoir les atteindre. Dur aussi, de renoncer au nom de famille de son père pour prendre celui de sa mère, avant de dissimuler ses origines pour se faire bien voir des bikers. Deux ans plus tard, elle se fit embaucher dans le cabaret "A la bonne heure", n’ignorant rien du statut de la plupart des femmes y travaillant, et très vite elle su séduire, faire parti de la face caché de l’établissement : Pour sa famille, pour sortir Valentine de la misère, Camille était prête à tout, même du pire.
Irl
Mon pseudo à moi c'est : Huyhiné
Et j'ai : 26 ans
Je suis disponible : Plus ou moins tous les jours o/
J'ai découvert le forum : En aidant à sa création :/
D'ailleurs, j'en pense que : J’en suis fière, quand même owo


Dernière édition par Camille Faure E. le Mer 16 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Broken sunshine Empty
MessageSujet: Re: Broken sunshine   Broken sunshine EmptyMar 15 Oct - 10:10

Wahou ma premiére validation o/

Validation


Felicitation tu es validé !

Le monde s’ouvre à toi, tu vas maintenant pouvoir rp ! Mais avant cela, pense à te recenser ici. Tu pourras ensuite faire une demande de rp ici et poster ta fiche de lienla.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur le discord ci ce n’est pas déja fait, et surtout AMUSES TOI BIEN !



Revenir en haut Aller en bas
 
Broken sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light :: a.nav img :: Présentation :: fiches validées :: Civils-
Sauter vers: