AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Flirt (pv Camille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyMar 15 Oct - 14:35


Flirt
Les applaudissements retentissent, alors que tu viens d’achever ton dernier tour de magie. Ça à bluffé tout le monde, ça te donne un large sourire aux lèvres. Tu t’inclines pour saluer le public, le bien être se mélangeant à une sorte de mélancolie alors que tu quittes ta chère scène. Tu aimes trop ça, te représenter devant un public, donner tout ce que tu as, tu pourrais le faire pendant des heures.
Et c’est toujours dur pour toi de devoir arrêter, retrouver la réalité, même idéalisé comme elle est.

En chantonnant, tu troques ton costume de magicienne noir et blanc contre une robe de couleur rouge pourpre et sort des coulisses. T’as hâte de retrouver Camille, que vous discutiez du spectacle et du nouveau tour que t’as enfin inclus dans ton spectacle. Mais l’image de ta sœur s’éclipsant avec le patron du cabaret te reviens en tête, donc tu ne cherches pas plus longtemps. T’espères que ça annonce une promotion pour Camille, un peu plus d’argent c’est toujours agréable.

Tu ne peux t’empêcher un petit rire en repensant à tes réactions antérieures quand Camille n’assistait pas à certains de tes spectacles, tu pouvais la bouder pendant une journée. Bouderie qui s’arrêtait dès qu’elle cuisinait ton plat préféré. Aujourd’hui t’as compris qu’elle avait ses activités à elle, quelques quelles soient. Puis t’es plus une gamine, presque

- Bonjour, j’ai vu votre spectacle, vous êtes vraiment douée, je peux vous offrir un verre ?

La voix sortant de nulle part te fait légèrement sursauter, tu étais tellement perdu dans tes souvenirs que tu n’avais même pas fait attention à l’homme qui s’approchait. Comme toujours. Tu reprends tes esprits et lui affiche ton traditionnel sourire sincère, celui qui charme les garçons sans que tu t’en rendes compte. Ça lui fait le même effet, au vu de son regard qui te fuit. Tu ne comprends pas la réaction, les hommes sont toujours aussi mystérieux pour toi, mais ça te fait légèrement rire. Tu lui attrapes le bras et l’attire vers le bar.

- Avec plaisir, je suis contente que le spectacle vous ai plut !

Tu reçois des compliments par ci par la d’autres personnes alors que vous attendez vos boissons. T’as opté pour un mojito, boisson douce et sucrée qui peux te rendre ivre assez facilement. Sensation que t’apprécie.

Vous vous posez ensuite dans un de ses canapés rouge et confortable, la discussion allant bon train. L’homme aimant plaisanter, tu ris à toute ses blagues, c’est agréable. Il t’attire, étrangement, et tu sens l’homme plus âgé que toi se rapprocher, te coller au fur et à mesure que la soirée avance. Tu ne le rejettes pas, pas vraiment certaine de ce qui se passe. N’empêche que t’as envie de voir jusqu’où ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyMar 15 Oct - 23:30

Flirt
With Valentine Faure E.
C’est un verre d’alcool à la main, assise sur une des nombreuses tables rondes du cabaret, que Camille observe avec admiration le spectacle donné par sa soeur. La soirée s’annonçait plutôt agréable, pour le moment, à siroter lentement le seul verre que la blonde comptait prendre. Agréable, quand elle sait qu’elle ne montera pas sur la piste aujourd’hui, et qu’elle peut passer incognito, tant qu’elle ne rencontre aucune de ses “connaissances” du cabaret.

Ca lui fait tant de bien, de pouvoir voir le bonheur sur le visage de Valentine quand elle montre ses talents, et pourtant elle l’envie. De croire à tout ça, de croire que la magie peut donner le sourire aux gens, qu’un coup de baguette magique soit capable de tout. Si le bonheur pouvait véritablement venir aussi facilement, surement que Camille se serait jeté sur une telle recette. Et pourtant, elle se prend à applaudir à chaque tours, sans même s’y forcer. Décidément, sa soeur était capable de réveiller tant de choses en elle.

Mais cela ne dure pas, quand une de ses collègue approche, qu’elle voit son regard à la fois rempli de jalousie et de mépris. La blonde hausse un sourcil, ne dit rien et hésite un moment à faire comme si elle n’était pas là, mais elle prend la parole.

« Le patron te demande. »

Rapidement, Camille comprend. Les motivations du patron en question, elle a tellement l’habitude de ses demandes en privé, et de ce qui semble motivé le ressentiment de celle face à elle. Alors elle ricane.

« Oh, désolé ma pauvre. Peut être que demain c’est de toi qu’il voudra. »

Elle vide son verre cul sec avant de se lever, contourne l’autre et fait un signe rapide à sa soeur sur scène en lui adressant un sourire avant de rejoindre Cyriaque, ne lui lâche qu’un regard froid en avançant. Elle n’a pas besoin de mots pour savoir où ils iront, tous les deux.

Elle qui croyait passer une soirée ordinaire, pour une fois.

Au lieu de ça, c’est le dégoût qui prend place quand elle se retrouve seule avec lui, les faux semblants quand elle simule le plaisir. Le mépris, l’écoeurement. Elle regrette d’avoir espérer, pour une fois.

« Tu féliciteras pour moi ta chère soeur sur sa prestation, en fait. »

Lui, qui part, la laisse seule après avoir posé un billet. Il la laisse seule, dans son dégoût. Et il lui faut un moment, avant de cesser ses tremblements, avant que l’envie de vomir se dissipe. La pensée de Valentine, qui doit avoir fini son spectacle depuis un moment déjà, qui doit l’attendre sans aucun doute, la calme difficilement. Camille se rhabille, remonte le pas pressé, le regard assombri jusqu’à ce qu’elle revienne à la foule. Elle reprend un sourire, quand elle se met à la recherche de sa cadette.

Mais une fois qu’elle y parvient, il lui faut quelques secondes pour réaliser l’homme assit face à elle, son regard sur Valentine. Il faut une seconde à peine, pour que Camille se sent pâlir, imagine le pire scénario, sur la façon qu’il pourrait la voir. Alors elle avance, rapidement, se met devant le mec, le regard sombre.

« Dégage, tout de suite.
- ... Je vous demande pardon ? Je ne vous connais pas, laissez-moi parlez…
- JE T’AI DIS DEGAGE ! »

C’est quand elle réalise le regard des gens autour d’eux que Camille reprend ses esprits, lutte contre la colère qui bouillonne et attrape le poignet de Valentine, la force à avancer pour l’emmener dehors. Une fois à l’extérieur, desserrer sa prise sans la lâcher complètement, sent sa main trembler quelques secondes, avant qu’elle ne réussisse à se calmer complètement.

« …. Désolé, Valentine, pour cette scène. Mais ça se voyait que cet homme n’a rien de respectable. »

Rien, quand dans son regard Camille a cru voir cette lueur malsaine quand il posait les yeux sur sa soeur. Rien, quand elle sait les pourritures traînant au cabaret. Rien, quand la pire des pourritures venait de la salir un peu plus cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyMer 16 Oct - 1:31


Flirt
Tu pourrais continuer cela longtemps, discuter avec cet homme qui alterne entre taquinerie et compliment, présence agréable qui t’embaume le cœur. Tu ne perçois pas les intentions cachées, son désir d’avoir plus que ce que tu pourrais lui offrir actuellement, toi bien trop innocente pour tomber dans les bras d’un garçon que tu connais à peine. Même si tu en ressens l’envie, quelque part, de goûter à cette passion dont tu ignores tout.

Mais l’ambiance se détruit soudainement alors que la voix de ta sœur surgit de nulle part, brise l’atmosphère détendu installé entre vous deux. Tu lèves la tête vers Camille, incrédule, ne comprenant pas la réaction, tu tentes de prendre la défense de ton compagnon de soirée avant qu’elle se mette à lui crier dessus. Tes sourcils se froncent, mais t’as pas le temps de réagir qu’elle t’entraine déjà dehors, loin du type à qui tu jettes un dernier regard, aussi étourdi que toi. Pourquoi faut il qu’elle réagisse de façon aussi extrême ? Qu’est ce que tu avais bien put faire de mal pour qu’elle s’énerve ainsi ?

Tu voudrais t’excuser auprès d’elle, d’avoir accepter de discuter avec un inconnu alors qu’elle te l’a déconseillé bien souvent. Mais l’envie n’y ait pas, parce que t’avais apprécié l’échange, que tu aurais voulu que ça dure. Et surtout qu’elle n’interfère plus dans ta vie. Tu baisses les yeux un instant, alors que ta voix se fait faible, perdue

- Mais mais… on discutait simplement, je ne vois pas ce qu’il n’y avait pas de respectable…

Et réellement tu ne comprends pas, ce qui clochait. Tu finis par plonger ton regard vert azur dans celui de Camille, un peu plus confiante. Tu sais que les prochains mots vont la blesser, que tu vas finir par le regretter et t’en excuser. Mais tu sais aussi que tu dois les prononcer, que peut être ça fera tilte dans le cerveau de ta sœur, que peut être ça vous libérera. Alors t’essaies de prendre un air plus distant, froid, même si t’es pas convaincu du résultat.

- Et même s’il avait de mauvaises intentions, qui te dit que je n’en avais pas envie aussi ?

Et tu sens ton cœur se briser rien que d’imaginer la réaction de ta sœur.
T’en est désolé du fond du cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyDim 20 Oct - 20:08

Flirt
With Valentine Faure E.
Camille ne parvient pas à faire taire la colère bouillonnant en elle, à cause de ce garçon, à cause de son manque de vigilance alors qu’elle était à la merci de Cyriaque, et à cause de ce dernier. Valentine, c’était pas la fautive dans l’histoire, juste celle qu’il fallait éloigner au plus vite du danger sans doute imaginaire, mais bien trop probable au yeux de la blonde pour ne pas prendre de risque. Si elle savait, Valentine, comme cet endroit lui faisait peur, pour elle.

« Mais mais… on discutait simplement, je ne vois pas ce qu’il n’y avait pas de respectable…Et même s’il avait de mauvaises intentions, qui te dit que je n’en avais pas envie aussi ? »

Non.
Non.
Tu comprends pas, Valentine.


Camille écarquille les yeux, se sent reculer d’un coup. Et brusquement, c’est à sa soeur qu’elle en veut, serre les poings sans réellement s’en rendre compte.

« Cesse d’être aussi naïve, tu comprends rien à rien ! »

Et immédiatement elle regrette, mais Valentine l’a poussé à de tel propos, à la faire craquer l’espace d’une seconde, avant de détourner le regard, murmurer d’une voix faible.

« Désolé, je ne voulais pas crier, et encore moins dire ça… C’est juste… Je veux juste que tu te méfies des gens d’ici. »

Parce que tout le monde n’est pas aussi gentil dans ce monde, mais c’est sur dure pour Camille, de devoir lui faire affronter ça. Tout serait mieux, si elle pouvait lui mettre des ouillères sur les yeux indéfiniment pour que sa chère soeur puisse continuer à rêver. Elle finit par oser la regarder de plus belle, un léger sourire sur le visage, et de la lâcher enfin. Ceci dit, elle la fixa dans les yeux, un brin autoritaire malgré la douceur.

« Je comprend le plaisir que tu as à parler aux autres, à te faire des amis… Mais je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi qu’il se soit, alors sois prudente. Promet-moi le, d’accord ? »

Il le faut, pour que Camille soit rassurée, qu’elle puisse donner un minimum confiance en sa soeur quand elle n’est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyDim 20 Oct - 22:08


Flirt
Tu le sens bien, l’énervement qui gagne ta sœur à la suite de tes paroles. Que tu commences à regretter, que tu voudrais retirer pour ne pas lui faire de la peine. Même si c’est ton envie profonde, pouvoir discuter avec qui tu veux. Tes pupilles vertes émeraudes perdent soudainement de leurs fausses froideur alors que tu remarques Camille reculer.

- Cesse d’être aussi naïve, tu comprends rien à rien !

Ça aussi tu le sais, que tu ignores beaucoup de chose. N’empêche que ça te fait l’effet d’une gifle, ces mots prononcés par la bouche de Camille. Au point de finir par regretter complètement tes paroles. D’en avoir les larmes aux yeux, mélange de tristesse de l’avoir déçu et de colère qu’elle réagisse ainsi. Mais c’est de ta faute, alors le chagrin prend le dessus sur le reste.

T’esquives son regard directif, tu veux juste qu’elle te pardonne et passer à autre chose.

Alors tu te met à répondre du tac au tac à la demande de Camille, te rapprochant d’elle alors que tu fais des gestes vifs de la main comme pour montrer ta confusion, vue brouillé par les sanglots légers :

- Je, je… ! Oui, je te promets d’être prudente !

Même si tu ne comprends toujours pas ce dont tu dois te méfier, mais qu’importe. Tes bras arrêtent tes tourniquets, doigts agrippant l’épaule de ton ainée. Il y a toute ton innocence qui se dégage à ce moment présent, toute ta pureté alors que tu essuies de ta main libre les larmes perlant.

- Mais s’il te plait, ne fais plus de scène comme tout à l’heure, et laisse-moi parler à qui je le souhaites en restant prudente… tu me le promets en retour ?

Et t’affiches ta moue boudeuse enfantine, dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère. Et de la convaincre d’accepter cette promesse.
Agissement inconscient pour tenter de la faire plier, de la séduire.


Dernière édition par Valentine Faure E. le Lun 21 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyLun 21 Oct - 1:44

Flirt
With Valentine Faure E.
Valentine pleure. Qu’est ce qu’elle peut se haïr, Camille, d’un seul coup. Elle ne parvient plus à dire quoi que ce soit, aimerait pourtant s’excuser une nouvelle fois et trouver quelque chose à dire en plus pour essayer de la calmer. Pourquoi a t-il fallu qu’elle s'énerve, surtout contre la personne qu’elle souhaite le moins blesser ? Pourquoi ne pouvait elle pas s’expliquer, vraiment, dire ce qui l’a fait démarrer ainsi au quart de tour ?  Elle s’en veut, elle en veut au monde entier, à celui qui a gâché sa vie en tuant leurs parents sans même connaître son identité. A lui, à cause de qui elle se retrouvait dans cet état aujourd’hui. Elle en veut à ses parents un peu, aussi, de n’avoir pas réussis à se défendre correctement. S'ils n’étaient pas mort, rien de toute ça n’arriverait aujourd’hui. Mais cette pensée là la dégoûte un peu plus.

« Je, je… ! Oui, je te promets d’être prudente !»

Et finalement, c’est Valentine qui semble se calmer la première, c’est suffisant à l’ainée pour se détendre légèrement, en sentant les doigts de la rousse sur son épaule, l’innocence et l’attitude un poil enfantine qui semble revenir doucement chez elle. Camille la regarde dans les yeux, quelque peu troublée.

« Mais s’il te plait, ne fais plus de scène comme tout à l’heure, et laisse-moi parler à qui je le souhaites en restant prudente… tu me le promets en retour ? »

La blonde pose une main sur la tête de son interlocutrice pendant que celle-ci parle, mal à l’aise sur cette demande qui pour elle était compliqué à accepter. Cependant, elle sait qu’elle le doit, pour ne pas plus lâcher sa soeur encore. Et, peut être que la façon dont Valentine réussissait à rendre l’atmosphère plus douce avec son attitude d’enfant parvenu à dissuader la grande soeur de s’opposer, la faisant lâcher un rapide rire au passage.

« D’accord, je te le promets : Je ne recommencerais plus. »

En y pensant, elle ne peut s'empêcher de craindre que Cyriaque ait assisté à la scène ou qu’il en aura vent plus tard. Et l’angoisse, bien vite, remonte, quand bien même elle le masque le plus efficacement possible : C’est horrible, cette façon dont celui capable de lui donner le plus d’argent ici est celui qui lui fait le plus peur. Elle tente d’effacer cette pensée, souriant à Valentine avant de la blottir contre elle quelques secondes, pour finalement reculer.

« Et si on rentrait ? Tu as fini ton show, non ? On a qu’à rentrer, se poser devant une série… Ou bien se faire une virée nocturne en ville, qu’est ce que tu préfères ? J’ai juste envie de m’éloigner du cabaret, ce soir. »

Alors, Camille opte pour la fuite. Que juste pour ce soir, elle puisse se sentir "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyLun 21 Oct - 9:37


Flirt
Les larmes finissent par disparaitre pour laisser place à un sourire alors que Camille te tapote la tête. Geste qui te parait tellement familier, au nombre de fois qu’elle à du le faire dans le passé. Ça te rassure, te permet de comprendre qu’elle n’est plus en colère.
Ton visage s’éclairci un peu plus alors que ta sœur accepte de ne plus se mettre en colère. T’es soulagée qu’elle accepte si facilement, contente de pas avoir eu besoin d’insister pendant des heures ou de devoir aller à l’encontre de ce qu’aurait pu souhaiter Camille. Car tu ne comptais absolument pas arrêter de discuter avec n’importe qui.

Tu approuves le câlin avec joie, retrouvant totalement ta jovialité naturelle. Et même si la perspective de vous poser dans le canapé toute les deux à regarder te fait de l’œil, ton estomac qui grogne et l’envie de prolonger la soirée l’emporte.

- Je récupère mes affaires et on va à la pizzeria, puis dans le bar dansant de la dernière fois, je veux qu’on danse toute les deux ! Attends-moi dehors !

Sans demander plus que cela l’avis de ta sœur, tu disparais dans le cabaret pour en ressortir quelques minutes après, petit sac à dos sur le dos et long manteau violet sur les épaules. T’agrippes naturellement la main de Camille et la tire dans la direction du restaurant. Tu baves rien qu’en imaginant le repas.

- Je vais prendre une savoyarde ! Oh enfaite c’est dommage que t’es pas vu tout mon spectacle, j’ai enfin intégré mon nouveau numéro, les gens étaient ravis ! Tu ét…

Ah oui, elle voulait s’éloigner du cabaret. Tu décides de pas pousser le sujet plus loin, te mettant à discuter de tout ce qui se passe par la tête sans queue ni tête alors que vous attendez les pizzas.

- Tu es amoureuse, Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyLun 21 Oct - 16:55

Flirt
With Valentine Faure E.
Camille retrouve un calme difficile, grace à sa soeur et sa bonne humeur qui revient et parvient à la faire sourire, malgré l’amertume qu’elle peut bien ressentir.

« Je récupère mes affaires et on va à la pizzeria, puis dans le bar dansant de la dernière fois, je veux qu’on danse toute les deux ! Attends-moi dehors ! »

Camille s'exécute, s’éloigne cependant juste un peu de l’entrée en essayant de passer inaperçues pour les personnes qui auraient l’envie de venir. Elle guette, jusqu’à voir Valentine revenir, et c’est le soulagement qu’elle ressent quand elle la pousse à avancer rapidement en lui tirant le bras.

« Je vais prendre une savoyarde ! Oh enfaite c’est dommage que t’es pas vu tout mon spectacle, j’ai enfin intégré mon nouveau numéro, les gens étaient ravis ! Tu ét… »

Heureusement Valentine s’arreta en pleine phrase, laissant deviner par ces deux mots à peine l’interrogation qu’elle aurait pu formuler. Elle préfère faire comme si elle n’a rien entendu, pour réagir à la phrase précédente.

« Désolé, j’aurais aimé voir ça pourtant !  »

Après ça, le sujet change au plus grand soulagement de la blonde, pour parler de tout et de rien pendant votre avancé à la pizzeria et une fois les pizzas commandé. L’atmosphère est calme, tout ce qu’il faut à Camille pour se sentir bien.

« Tu es amoureuse, Camille ? »

La question lui semble brutale, la laisse quelque seconde perplexe et sans réaction. Mais elle fini par sourire, plus tristement qu’elle ne l’aurait espéré ceci dit. Si elle savait Valentine, l’un de ses autres secrets qui l’a blesse et l’écoeure encore, comme tout le reste.

« Oui. Je le suis… Mais, pour le moment je n’ai pas envie d’en parler. C’est assez compliqué, disons. »

Elle rit doucement, sert un coup Valentine du pichet d’eau qu’elles ont demandé avant de se servir et de boire un coup.

« Et toi ? Est ce qu’il y a… Quelqu’un ? »

Ca semble étrange, comme question. Parce qu’elle ne l’a jamais posé auparavant, lui semble t-il. Et qu’elle flippe de la réponse.


Dernière édition par Camille Faure E. le Jeu 24 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyLun 21 Oct - 18:01


Flirt
Tu remercies le serveur qui apporte les pizzas, en coupe délicatement un morceau avec ton couteau pour en gouter une bouchée. Tu lâches un soupir de bien être, c’est tellement bon ! Tu te mets à savourer la pizza tout en écoutant avec intérêt ta sœur. Compliqué ? Qu’est ce qui peut être compliqué ? Le garçon est déjà en couple ou ne partage pas ses sentiments ? Ça te rend dubitative, qu’un homme ne tombe pas amoureux de Camille. Elle est tellement bonne cuisinière !

Tes lèvres prennent un rictus songeur, tu ne comprends pas, vraiment. Mais comme elle ne souhaite pas en parler d’avantage, tu préfères ne pas lui poser plus de question sur l’homme concerné, même si tu en as des tas.

- Oh, d’accord. J’espères que ça s’arrangera, et que tu me présenteras le garçon !

Tu réalises à ces mots que, aussi loin que tu te souviennes, tu n’as jamais vu Camille amené un homme à la maison. Tu te demandes bien pourquoi. Mais ce n’est pas le sujet actuellement, tu veux juste en savoir plus sur ce qu’elle ressent pour la personne qu’elle aime !
Tu avales le bout que tu as dans la bouche, rebondissant ensuite à son interrogation.

- Oh non je n’ai d’amoureux. Enfaite euuuh…

Tu te grattes les cheveux, tu réalises que ce n’est pas un sujet si facile que cela à aborder, étrangement.

- Ca fait quoi, d’être amoureuse ? J’aimerais bien connaitre cette sensation.

Les hommes que tu côtoies défilent dans ta tête, mais personne pour qui tu aurais un sentiment plus qu’amical n’en ressort. Tu plonges simplement ton regard dans celui de ton aînée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyJeu 24 Oct - 15:41

Flirt
With Valentine Faure E.
« Oh, d’accord. J’espères que ça s’arrangera, et que tu me présenteras le garçon ! »

Camille ne prononce aucun mots, feintant d’être incapable de parler le temps de boire. Elle ne se sentait pas capable de mentir sur le sujet, ou encore devoir s’expliquer sur ce qu’elle cache véritablement. Mais ça la questionne, l’inquiète aussi également, sur si sa soeur elle a été capable d’aimer. Oh, Camille la si bien couvée et surveillée qu’elle pense que si c’était le cas, elle l’aurait vu.

« Oh non je n’ai d’amoureux. Enfaite euuuh… »

Et ça la rassure de voir qu’elle a juste, de constater qu’elle n’a rien manqué à la vie de sa cadette, sinon quoi elle aurait sûrement envisagé de pousser plus loin sa protection si il le faut, pour éviter qu’elle soit entraîné dans des histoires. Elle remarque finalement l’hésitation ou la gêne ? De Valentine, la regarde dans les yeux en attendant la suite.

« Ca fait quoi, d’être amoureuse ? J’aimerais bien connaitre cette sensation.
… Huuum »

Elle lâche, sans réfléchir, comme réaction à sa méditation soudaine. C’est qu’il faut trouver les mots, les bons, qui ferait rêver Valentine. Ne pas lui dire, que l’amour ça peut être tragique, douloureux.

« Et bien, ça donne le sourire quand tu penses à l’autre… Tu sens ton coeur battre, et c’est bizarre. Bizarre, mais plaisant. »

Elle sourit pour appuyer ses mots, qu’elle ne pense pas du tout. Mais peu importe, Camille a toujours été capable des pires mensonges si il le faut pour garder l'innocence de sa soeur intacte.

« Je pense que… Tu comprendras mieux tout ça, le jour où ça t’arrivera. »

Sauf que Camille espère que ça n’arrive pas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) EmptyMer 1 Avr - 12:43


Flirt
T’attends patiemment la réponse de ta sœur à cette question qui te taraude depuis un petit moment. L’amour pour un homme semblait être quelque chose d’important pour l’ensemble des femmes que tu as pu croiser, alors ça avait fini par te rendre curieuse. Et peut-être que certains hommes avaient su te faire ressentir un tu ne sais quoi de mystérieux. Mais rien qui s’apparente à ce que décrit Camille.
Ça te fait tendre un sourire, ces mots. Tu sens au profond de toi que tu as envie de connaitre cette sensation, confirmé comme inconnue. Tout comme t’es satisfaite de savoir que quelqu’un apporte ce bonheur à ta sœur.
Tes yeux pétillent de rêverie, tu y crois véritablement, à ses propos. Gamine naive que tu es.

- Ton cœur battre…tu répètes dans un murmure comme pour bien assimiler ces mots. Oh d’accord, ça à l’air chouette ! J’espères connaître cela bientôt.

Ca t”enthousiasme drôlement de parler de ça avec ta soeur, t’as jamais vraiment eu l'occasion jusqu’à présent, et elle semble assez discrète sur ses relations. Même là, elle n’as pas l’air de vouloir rentrer dans les détails plus que ça, tant pis !
Tu restes dans tes songes en silence un bon moment, rêvant d’un prince charmant aux cheveux bruns et aux yeux similaire à la mer, en savourant la pizza. Ca te donne envie de fréquenter du monde, même si t’as pas besoin de ça pour en avoir la tentation, adepte des rencontres que tu es.
Alors tu attends que ta frangine finisse son repas pour lui faire de nouveau ta proposition.

- Allons danser maintenant !


Oui, tu as prévu de danser avec Camille, mais tu as dans l’idée de te détourner plus tard  dans la soirée vers un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flirt (pv Camille) Empty
MessageSujet: Re: Flirt (pv Camille)   Flirt (pv Camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt (pv Camille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle rêvait d'être normale - RS Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light :: a.nav img :: Haut-de-Seine :: A la bonne heure-
Sauter vers: