AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine E.Faure

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Valentine E.Faure Empty
MessageSujet: Valentine E.Faure   Valentine E.Faure EmptyDim 13 Oct - 19:56

FAURE EMHAT VALENTINE
« Citation »

Nom : Faure Emhat
Prénom : Valentine
Surnom : Aucun
Age/Date de naissance : 22 ans, née le 12 juillet 2013
Nationalité/Origine : Française, père égyptien et mère française
Groupe : Civil
Métier : Tu travailles dans un cabaret en tant que musicienne, danseuse et magicienne.
Lieu de vie : Haut de Seine
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel, tu ne sais même pas que l’amour entre deux personnes du même sexe est possible.


OC ◘ Origine inconnu
Description physique et mental
T’es douce Valentine, la gentillesse, la pureté et la délicatesse incarnées. Toujours prête à discuter et à aider les autres, t’aimes de façon incommensurable autrui. La notion du mal est très peu présente en toi, et si il t’arrive de blesser par ta franchise maladroite, tu t’excuses vivement. Tu ne connais pas grand chose du monde extérieur, la misère ça n’existe pas pour toi, même si tu l’as connu. Mais t’es trop optimiste pour te plaindre de ton sort, alors tu vis chaque expérience même négatif avec le sourire.

Tu es curieuse, t'intéresse à chaque personne que tu rencontres sans jamais juger. Tu voudrais tout tester, voyager et rencontrer la planète entière, tout et tous te semble intéressant.