AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentine E.Faure

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Faure E.
Fonda suprême
Valentine Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2019

Valentine E.Faure Empty
MessageSujet: Valentine E.Faure   Valentine E.Faure EmptyDim 13 Oct - 19:56

FAURE EMHAT VALENTINE
« Citation »

Nom : Faure Emhat
Prénom : Valentine
Surnom : Aucun
Age/Date de naissance : 22 ans, née le 12 juillet 2013
Nationalité/Origine : Française, père égyptien et mère française
Groupe : Civil
Métier : Tu travailles dans un cabaret en tant que musicienne, danseuse et magicienne.
Lieu de vie : Haut de Seine
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel, tu ne sais même pas que l’amour entre deux personnes du même sexe est possible.


OC ◘ Origine inconnu
Description physique et mental
T’es douce Valentine, la gentillesse, la pureté et la délicatesse incarnées. Toujours prête à discuter et à aider les autres, t’aimes de façon incommensurable autrui. La notion du mal est très peu présente en toi, et si il t’arrive de blesser par ta franchise maladroite, tu t’excuses vivement. Tu ne connais pas grand chose du monde extérieur, la misère ça n’existe pas pour toi, même si tu l’as connu. Mais t’es trop optimiste pour te plaindre de ton sort, alors tu vis chaque expérience même négatif avec le sourire.

Tu es curieuse, t'intéresse à chaque personne que tu rencontres sans jamais juger. Tu voudrais tout tester, voyager et rencontrer la planète entière, tout et tous te semble intéressant.

Tu vis à cent à l’heure, les idées défilent et s’évanouissent dans ton esprit à toute vitesse, de façon bordélique à l’image de ta chambre où traîne tes nombreux costumes et accessoires de magie et de musique, tes deux passions. Ton esprit débordant t'empêche de suivre une recette de cuisine, et les plats que tu fais sont un mélange plus ou moins étrange de saveurs.

Tu vis dans un monde d’innocence, qui commence à t’étouffer. Le besoin de liberté et de découverte, de voir la réalité du monde, au détriment de Camille. Cette sœur devenu trop protectrice. Ce point noir, malgré tout l’amour que tu lui portes, qui te protège des menaces, commence à t'empêcher de vivre. Celle que tu as respectée toute ton enfance et adolescence de vous avoir maintenu en vie, vous les orphelines précoces; qui devient une chaîne à ton entrée dans la vie d’adulte. Cette chaîne que tu es prête à briser, pas forcément de bon cœur, pour pouvoir vivre.


Physiquement, t’es le genre à attirer les regards sur toi, même si tu ne t’en rends pas compte. Ta candeur et ton sourire attire, aussi bien que ta longue chevelure rousse que tu prends soin d’entretenir. Les vêtements que tu portes mettent ta physionomie en avant, appréciant porter de longues robes de diverses couleurs. Les jours de repos faisant exception, appréciant porter des habits larges quand tu traînes chez toi.
Tu es du genre à prendre soin de toi, à apprécier le maquillage discret.


◘ Funfact: Plus jeune, tu étais casse cou, tu comptes plus le nombres de pansements que tu as eu . Tu en gardes une cicatrice légère au niveau du bras.
Tu t'es perdu un milliard de fois, heureusement que Camille à toujours été présente pour te ramener !
Le nombre de plat qui ont fini cramer ne se calcule plus.
Histoire
Tu as grandis dans l’amour, Valentine. Dans une famille avec peu de moyen, logeant dans un appartement assez miteux, mais qui t’as donnée beaucoup d’affection, tes parents aussi bien que ta grande sœur. Aussi loin que tu te souviennes, ils ont toujours fait attention aux besoins de la petite fille que tu étais. Et c’était surement pas toujours facile pour eux, gamine turbulente et curieuse que t’étais, t’aimais déjà explorer le monde. Quitte à ce que tes parents te courent après quand tu voulais aller voir telle chose ou discuter avec telle personne. Même après la chute du gouvernement, trop jeune que t’étais pour comprendre ce qui se passait, ils continuaient à veiller sur toi, même si tu sentais l’ambiance familiale plus tendues, vos parents s'éclipsant sans raison. Toi tu es en profité pour jouer avec Camille ou retrouver ta bande d’amis de diverses origines dehors. Rien ne semblait faire disparaître ton innocence enfantine.

Pas même la mort de vos parents, à l'âge de tes 8 ans. Tu les as beaucoup pleuré évidemment, mais la présence de Camille a été d’un grand soutien, même si ça a été dur. Contrainte de vous installer dans les bidonvilles, sans vraiment de repère. Mais t’as vite pris le bon côté des choses, t’allais jouer avec tes nouveaux camarades, malgré la différence de langages, toi tu adorais rencontrer toute cette diversité. Tu traînais souvent avec les familles de musiciens, tu te souviens des soirs autour d’un feu à écouter les sons des guitares et de percussion. C’est là qu’est né ton goût pour la musique et la danse. T’as appris avec eux, et les jeux de cartes et les tours de magie, ça te fascinait.
Alors tu en a fait ton art.

T’as grandi avec eux pendant cinq longues années, sans bien mais avec tellement de souvenir. Avant un nouveau au revoir à ta nouvelle famille. Suivant Camille dans la banlieue de la Haute-Seine. T’aurais pu lui en vouloir de ce choix, mais tu savais qu’elle travaillait dur pour vous donner un toit et à manger, tu respecte ça. Alors t’as accepté, ça t’as permis de prendre des cours de piano pour peaufiner ton art, continuant à pratiquer la magie dans tes temps libre. Et de finalement en faire ton métier.

T’as rejoint le cabaret où travaille ta sœur, non sans devoir insister, pour y pratiquer tes talents de magicienne et de musicienne. T’as même eu un duo de danse avec Camille, t’étais heureuse.

Aujourd’hui tu as 22 ans, tes talents sont reconnus, et l’envie de prendre ton envol et de découvrir la réalité du monde te titille, de manière indescriptible. Quitte à y laisser des plumes et perdre de ton innocence.
Irl
Mon pseudo à moi c'est : Nasara
Et j'ai : 26 ans
Je suis disponible : La plupart du temps =3
J'ai découvert le forum : Dans ma tête ?
D'ailleurs, j'en pense que : j'espère qu'il va vous plaire =D


Dernière édition par Valentine Faure E. le Lun 14 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Faure E.
Admin
Camille Faure E.


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2019

Valentine E.Faure Empty
MessageSujet: Re: Valentine E.Faure   Valentine E.Faure EmptyDim 13 Oct - 20:06

Soeurette ♥
Je te dis pas bienvenue, hein u.u
Mais bon courage pour cette fiche =D

Et c'est validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine E.Faure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light :: a.nav img :: Présentation :: fiches validées :: Civils-
Sauter vers: